Partager
Version imprimable

Current Size: 100%

Mode d'emploi : Que faire de mes billets ?

lecture
  • jeu 1 janv.

Mode d'emploi : Que faire de mes billets ?

#billetssolidairesTMS

 

1/ Participer à l’effort de solidarité mis en place pour le secteur artistique en ne demandant ni report, ni remboursement

• Vous ne pourrez pas les applaudir, mais vous pouvez les soutenir ! Dans une logique de soutien au monde culturel, nous vous invitons à renoncer au remboursement de vos billets pour contribuer à une approche collective de cette crise inédite en alliant équipes artistiques, équipe de la Scène nationale et public !

 

• Si vous le souhaitez en renonçant au remboursement de vos billets, vous avez aussi la possibilité de transformer le montant de vos places en don. En contrepartie, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% du montant de vos billets. En retour, nous vous adresserons un reçu fiscal.

 

Montant minimal du don 20€. Votre don doit correspondre à un ou plusieurs de vos billets.

Si vous souhaitez faire un don d’un montant libre et de bénéficier d’une réduction d’impôt, remplir le FORMULAIRE DE DONS ICI

 

Un grand merci pour votre geste solidaire !

 

 

2/ Opter pour une alternative au remboursement et reportez vos billets sur la saison prochaine !

Dès l’ouverture des ventes de la saison 2020/2021, reportée vraisemblablement courant septembre, vous pourrez échanger vos billets annulés contre tous les spectacles de la saison prochaine.

 

Voici les 7 spectacles de la saison 2019/2020 reportés :

Les enfants, c’est moi, reporté du 26 au 29 novembre 2020

Dans ton cœur, reporté du jeudi 8 au dimanche 11 octobre 2020

Caligula, reporté au dimanche 6 décembre 2020

Le quai de Ouistreham, reporté du 3 au 7 novembre 2020

Céto, reporté du 16 au 20 novembre 2020

Aimer à perdre la raison, reporté au dimanche 25 octobre 2020

Variations américaines, reporté au mardi 1er décembre 2020

 

Attention :

Vos billets ne sont pas valables automatiquement pour ces spectacles reportés. Vous devrez échanger les billets que vous possédez pour des billets aux nouvelles dates.

Si vous n’êtes pas disponible à ces nouvelles dates, vous pouvez échanger votre billet pour tout autre spectacle de même tarification de la saison prochaine.

De même, si vous possédez des billets pour des spectacles de la saison 2019/2020 que nous n'avons pas pu reporter, nous les transformons en "avoir" pour des billets de la saison 2020/2021 (démarche à faire impérativement auprès du service billetterie, ne concerne pas les achats en ligne)

Pour tout échange nous avons besoin de vos billets.

 

Vous avez jusqu’au 1er décembre 2020 pour échanger vos billets et les reporter sur les spectacles de la saison 2020/2021. Au-delà de cette date, aucun échange ne sera possible.

 

 

3/ Demander le remboursement par virement bancaire :

• Si vous avez acheté vos billets sur notre site internet :

Nous pouvons recréditer votre carte qui a servi au paiement en ligne.

Notez que si vous avez changé de carte bleue depuis l’achat de vos billets, l’opération ne sera pas possible !

Merci de faire votre demande, par mail uniquement, avec pour objet « demande de remboursement », auprès de Maud Di Malta : mauddimalta@tmsete.com

 

• Si vous avez acheté vos billets par tout autre moyen :

Nous vous remercions de bien vouloir nous adresser par voie postale votre demande sur papier libre avec vos coordonnées complètes en joignant obligatoirement vos billets ainsi qu’un RIB.

Vous pouvez également adresser votre demande par mail, avec pour objet « demande de remboursement », accompagné du scan ou photo de vos billets et d’un RIB dans un seul et même mail auprès de Maud Di Malta : mauddimalta@tmsete.com

 

Vous avez jusqu’au 1er décembre 2020 pour demander un remboursement. Au-delà de cette date, aucun remboursement ne sera possible.

 

Prenez soin de vous !

 

#culturechezvous