Partager
Version imprimable

Current Size: 100%

Edito de Sandrine Mini, directrice du TMS

lecture
  • jeu 1 janv.

Edito de Sandrine Mini, directrice du TMS

Le TMS aujourd’hui et demain avec vous

 

Chères spectatrices, chers spectateurs,

 

Suite aux dernières déclarations du Président de la République et en conformité avec les autorités, nous savons désormais que les spectacles ne pourront reprendre cette saison. Les théâtres resteront fermés, le rideau est tombé…

 

L’équipe du TMS tient tout d’abord à exprimer sa profonde solidarité et ses remerciements à l’ensemble des personnels de santé mais aussi à saluer tous ceux qui œuvrent au quotidien pour assurer la continuité de services publics dont nous éprouvons plus que jamais la nécessité, tout comme ces travailleurs invisibles qui nous permettent de vivre du mieux possible cette période étrange où le temps semble suspendu.

La culture, elle aussi est un service public et une grande partie de l’équipe du TMS est en télétravail, pour indemniser les compagnies dont les spectacles ont été annulés ou reportés de manière à ne pas les pénaliser et assurer la continuité de services auprès des différents acteurs de notre filière.

 

Nous préparons dans le même temps activement la saison suivante et le lancement d’une saison 2020/2021 que nous espérons riche, belle et que nous nous réjouissons de partager avec vous. La traditionnelle présentation de saison de juin ne pourra avoir lieu dans sa forme habituelle. Nous travaillons à une nouvelle forme tout comme à un grand moment convivial et de partage pour se retrouver. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés…

 

Nous espérons vous retrouver, rouvrir votre théâtre et nous attendons ce moment avec impatience. Nous vous informerons des modalités de réouverture dès qu’elles auront été mises en place en lien avec nos autorités de tutelle. Nous devons malgré tout apprendre à nous adapter aux événements et le meilleur moyen de rester en contact est de nous suivre sur les réseaux sociaux et sur notre site internet où vous trouverez régulièrement des informations, des surprises en ligne, et en clin d’œil, pour vous faire patienter, des éléments sur notre prochaine saison.

 

En attendant et dans ces circonstances exceptionnelles, nous avons reçu beaucoup de témoignages et de réactions de votre part chères spectatrices et chers spectateurs et nous en sommes profondément touchés. Ils témoignent de votre attachement à Notre Maison, espace commun de création, de partage et de dialogue.

Certains d’entre vous ont d’ores et déjà manifesté le souhait de renoncer au remboursement des billets de spectacles annulés. Nous vous remercions, sincèrement. La responsabilité et l'engagement de tous sont essentiels durant cette crise.

Dans tous les cas, sachez que nous faisons pour le mieux et nous vous remercions de bien vouloir faire preuve de patience, la tâche est grande pour nous et notre billetterie reste fermée au public jusqu’à nouvel ordre.

Vous prendrez connaissance dans les lignes qui suivent du dispositif que nous avons mis en place pour procéder au report ou au remboursement des places.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

 

Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.

 

Sandrine Mini et l’équipe du TMS