Partager
Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

Compagnie Tie Break

 

Issus du groupe emblématique Pockemon crew, les membres de la Compagnie Tie Break passent aujourd’hui un cap : ils se sont entièrement émancipés de leur groupe d’origine afin de construire un projet commun à leur image.

Inspirée à la fois par le nouveau cirque ainsi que les comédies musicales, la compagnie Tie Break entend utiliser la danse hip hop comme un outil de divertissement pour véhiculer leur message auprès du public. On retrouve dans leur première pièce, l’expression scénique théâtrale mêlée à la performance technique du breakdance.

Gares, aéroports, théâtres, tournées... la vie de ces artistes est rythmée par ses innombrables voyages depuis près de vingt ans à travers le monde entier.

C’est une partie de ce quotidien atypique qu’ont voulu partager les danseurs avec le public qui les connaît et qui les suit depuis de nombreuses années, et qui ne voit que la « partie visible de l’iceberg », leur performance sur scène, mais rarement l’envers du décor et ces situations hors du commun.

 

Site de la Cie :
https://danse-hiphop-lyon.com/