Partager
Version imprimable

Current Size: 100%

Mobilité

Parce qu’on peut venir de loin, parce que c’est moins cher, parce que c’est convivial, parce qu’il faut limiter le nombre de véhicules en centre-ville, parce qu’aller au spectacle à plusieurs, c’est mieux que seul, parce que c’est une nécessité pour la planète et nos poumons… On peut trouver toutes les (bonnes) raisons du monde pour faire du covoiturage ou prendre le bus !

 

Covoiturez vers le TMS !

Le TMS propose un système de covoiturage innovant !
Sur la page d’accueil du site, retrouvez un onglet spécifique afin de créer votre compte de covoiturage et proposer des voyages en commun.

On retrouve également les propositions de covoiturage sur la page des spectacles, pour faciliter les échanges et prises de contacts.

C’est un service totalement gratuit permettant de vous mettre en lien les uns avec les autres, pour faciliter vos déplacements vers le TMS… et, peut-être, de vous permettre de discuter des spectacles sur le trajet du retour.

Bonne route !

 

 

 

Allez-y en bus !

Le TMS est présent sur l’ensemble des communes de l’agglomération et rayonne par un maillage important de relais sur le territoire.

Dans cette dynamique, nous mettons en place un réseau de bus qui vous emmènent jusqu’aux lieux de spectacles. Certains bus sillonnent le territoire, de communes en communes jusqu’au théâtre. Avec la mise en place de ces bus, le TMS s’engage avec l'agglomération au plus près des publics pour vous faciliter l’accès et vous simplifier la vie.

La mobilité est aussi une démarche éco-citoyenne visant à limiter les déplacements. Profitez-en pour échanger autour des spectacles, sortez entre amis, prenez le bus !

 

Sur la page des spectacles, retrouvez les bus mis en place.

 

Inscriptions pour tous les bus : Christine Lecomte
04 67 74 02 02 / christinelecomte@tmsete.com

 

Tarif : 2€ aller-retour / 4€ aller-retour pour les bus chez nos voisins.

Attention : les bus sont confirmés à partir d’un nombre minimum d’inscrits.