Partager
Version imprimable

Current Size: 100%

2e Carte blanche à Jacques Bonnaffé : "Colporteurs" avec Louis Sclavis

Carte blanche à Jacques Bonnaffé

Colporteurs
Jacques Bonnaffé - Louis Sclavis

vendredi 9 mars, 20h30
Théâtre Molière, Sète

 

Au pays du sourire, nous jasons, nous jazzons…

Rencontre féconde pour cette 2ème Carte blanche avec le clarinettiste Louis Sclavis, improvisateur hors pair. Deux trouvères qui possèdent l’art de l’intervention rapide pour une grande performance.

Jacques Bonnaffé conteur, bateleur, aussi créateur d’une émission radio et Louis Sclavis jazzman clarinettiste improvisateur hors pair colportent écrits, anecdotes ou récits cueillis au gré des tournées. Ils les transforment en concertextes, y manipulant des dossiers brulants, des extraits de textes d’anthologie, sportif, cycliste, drôlerie poétique, la politique et la raillerie.

Un duo en grande performance !

 

+ Escapade à Sète le jeudi 8 mars 2018

Le Printemps des poètes montpelliérain jette des ponts chez ses voisins sétois qui accueillent son parrain Jacques Bonnaffé, en partenariat avec la Maison de la poésie Jean Joubert.

>> à 12h, dans la Petite Salle du Théâtre Molière, assistez à un MIDI POESIE, entre l’ardeur et l’acteur, une performance de Jacques Bonnaffé où il nous offre un florilège de ses rencontres les plus marquantes au contact des poètes.

>> à 13h, restez pour « bruncher » en compagnie de Jacques Bonnaffé et les poètes présents.

>> à 18h, le Musée Paul Valéry vous propose une lecture musicale avec les poètes Pilar Gonzalès et Daniel Leuwers, saxophone Daniel Séverac.

 

Réservations pour le midi poésie et le brunch auprès de Amièle Viaud :
amieleviaud@theatredesete.com / 04 67 18 68 63

Tarif unique brunch : 10€

 

Tarif préférentiel à 12€ le spectacle des Colporteurs pour les personnes qui assisteront à cette Escapade !

En partenariat avec le Printemps des Poètes, la Maison de la Poésie Jean Joubert à Montpellier et le Musée Paul Valéry à Sète.

 

EN SAVOIR +

Achetez votre place en ligne